lettre de motivation stage

Messieurs,


sans emploi depuis vingt deux années, je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'argent.
Evidemment, je préférerais rester là à me tourner les pouces et à boire de la bière, comme je l'ai toujours fait depuis que j'ai gagné au Keno. Malheureusement, si je ne trouve pas d'argent rapidement je finirai par être obligé d'acheter de la Kronembourg, moi qui ne jure que par la Corona. C'est donc bien à contrecoeur que je vous présente ma candidature au poste de développeur informatique.
Certes, j'ai peu de connaissances dans le domaine de la programmation. Neammoins, j'apprends vite et surtout je tiens bien à l'alcool.

Restant à votre disposition pour un entretien, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.

Autres textes d'amour correspondants

Ajouter commentaire: