lettres de motivations

Lettre de motivation 1

Messieurs,

 Limoges est une ville complexe et sinueuse. C'est en songeant à ce proverbe malais que m'est venu l'idée de me présenter au poste de prothésiste dentaire. Titulaire d'un BTS de tourisme, j'ai toujours eu une passion pour les dents, particulièrement à l'heure des repas. Je reste bien entendu à votre disposition pour un entretien qui je l'espère ne sera pas trop long (je m'endors assez rapidement en cas d'ennui). Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Lettre de motivation 2

Messieurs,

 président de l 'alliance intergalactique dans une vie antérieure précédent le big bang, c'est tout naturellement que je vous présente ma candidature au poste de chef d'équipe en telemarketing. Lors de mes précédentes fonctions, j'ai contribué à repousser les forces du mal et notamment de nombreuses attaques de la part des pieuvres-alpha qui menaçaient la paix dans notre galaxie. J'ai également mené à bien plusieurs projet d'aménagement du cosmos et suis à l'origine du grand ordinateur stellaire "Bib Glob" réalisé en collaboration avec les elfes translucides de la planète Zotron-112. Je pense donc avoir les compétences nécessaires pour manager une équipe et serais très heureux d'occuper le poste de manager dans votre entreprise. N'hésitez pas à me contacter à tout moment pour fixer un rendez-vous. Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées. PS: si vous tombez sur Zotra au téléphone, merci de vous adresser à elle en ces termes pour qu'elle me passe le combiné: "gmfh ghmf xtos gmfh stou stghm ghmf"

Lettre de motivation 3

Messieurs,

 à la recherche d'un travail dans le domaine de l'entomologie comparative, je désespérais de ne pas trouver d'emploi dans ma spécialité avant de lire votre annonce. J'ai exactement les compétences que vous recherchez à savoir une connaissance parfaite des insectes et de leur classification. J'ai obtenu avec succès un doctorat en entomologie à l'université d'Oxford, et j'ai justement fait ma thèse sur les insectes des forêts en région tempérées. Je suis également parfaitement trilingue (français, anglais, espagnol). L'entomologie étant ma passion, je serais comblé de pouvoir travailler comme entomologiste au musée des insectes de la forêt. Je reste à votre disposition pour tout entretien, et vous prie d'agréer, Messieurs l'expression de mes salutations distinguées, j'espère vraiment ne pas tout faire foirer.

Lettre de motivation 4

Messieurs,

étant par la même étiquetage de fromage, je ne saurais trop vous recommander à poulet bien où sont le soda. Mes expériences en tant que directeur marketing d'un singe psychopathe avec un bonnet, j'aurais l'extrème amabilité de ne chagriner qu'un numéro sur deux lors du tirage du loto. D'une nature affable et vicieuse, mes qualités de mérou sans tête sont au plus haut point une fusée. Restant à votre disposition pour un éventuel entretien ou séance de sodomie, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes plus sincères salutations, que le dieu Goldorak soit avec vous.
Lettre de motivation 5
Messieurs,

sortant d'une expérience de cinq ans au fond d'une grotte sans lumière faisant suite à une expédition de spéléologie amateur ayant mal tournée, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste de responsable de communication. Avant mon expérience malheureuse de cinq ans (pendant laquelle, il est à noter, personne n'a daigné me venir en aide), j'ai travaillé comme responsable stratégie et marketing pour le groupe SIGEDIA. C'était avant de tomber dans ce trou et que personne ne s'en soucie pendant cinq ans. Cinq ans à manger du bois moisi et des vers de terre. Je maîtrise parfaitement les techniques de veille concurentielle, benchmarking et suis tout à fait capable d'élaborer une stratégie cohérente de communication, quels qu'en soit les objectifs. La moindre des choses aurait été d'engager des recherches vous ne croyez-pas ? Mais non! J'aurai pu crever ça n'aurait fait aucune différence.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou entretien. Les ingrats! Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
Lettre de motivation 6
Messieurs,

 j'ai longuemenent discuté de votre offre d'emploi avec mon perroquet ce matin et il m'a convaincu d'y répondre. Néammoins il trouve que le salaire n'est pas assez élevé. Il est prêt à négocier une partie de la rémunération en graines ou en fruits confits (ils lui donnent des maux d'estomac mais pourtant il en raffole, impossible de le raisonner à ce sujet). Enfin bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon perroquet.
C'est un gris du Gabon. C'est mon père qui me l'a rapporté d'un voyage d'affaire. Au début il ne parlais pas et puis il a appris avec l'aide du chien. J'avais appris à parler au chien pour qu'il m'aide à faire mes devoirs quand j'étais au lycée. Au lycée, il y avait une fille qui ne parlait jamais.
Au début je croyais qu'elle était muette mais en fait non car elle n'arrêtait pas de bavarder.
Voilà, donnez-moi des nouvelles ça me fera plaisir. Le perroquet vous embrasse.

Autres textes d'amour correspondants

Ajouter commentaire: