modèle lettre de motivation

Messieurs,

catholique pratiquant, j'ai la foi en notre seigneur. C'est pourquoi je vous présente ma candidature au poste de magasinier/réassortisseur. Alleluia! Il est ressucité! N'hésitez pas à me contacter par téléphone. Je reste à votre disposition pour tout entretien.
Au nom du père, du fils, du saint-esprit, amen.



Pudding au hareng,


péruvien de naissance et sénégalais de coeur, je n'en suis pas moins norvégien de père et mère. Ayant travaillé comme apprenti-magasinier pendant plus d'une dizaine d'années, je commence, bien que ce métier soit extrèmement vaste, à posséder une certaine compétence dans le domaine. C'est pourquoi, je serais très honoré de mettre mes talents au service de votre magasin.

N'hésitez pas à me contacter à tout moment pour un entretien.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de bien vouloir agréer, pudding au hareng, l'expression de mes salutations distinguées.

Autres textes d'amour correspondants

Ajouter commentaire: